Meubles Pasquier
> literie > pirelli-collection-premium << Retour

COLLECTION PREMIUM

MATELAS DOLCE SONNO
X-TREM LATEX (18 CM)
ACCUEIL : ULTRA-MOELLEUX
HAUTEUR : 29 CM
SOUTIEN : MEDIUM
D’’une épaisseur de 29 cm, le matelas DOLCE SONNO offre un accueil ultra moelleux et un soutien médium. Les 18 cm d’X-TREM LATEX apportent l’adaptabilité à la morphologie d’une matière innovante avec un rebond procurant une agréable sensation de confort.
Le PILLOW-TOP positionné sur le dessus du matelas, est composé de 100 g/m² d’un mélange de cachemire/soie et de 300 g/m² de ouate de polyester. Cette composition haut de gamme, repose sur une fine couche de mousse anatomique pour plus de moelleux et de confort. Cette structure spécifique permet au matelas de correspondre à toutes les saisons en s’associant à un coutil LYOCELL® en fibres biodégradables.

MATELAS ECCELENZA
FLEXICONFORT (20CM) - MEMO LATEX (6CM)
ACCUEIL : ENVELOPPANT
HAUTEUR : 27 CM
SOUTIEN : TRÈS FERME
Le matelas ECCELENZA offre un accueil de couchage très enveloppant et un soutien de la colonne vertébrale très ferme. Ce confort est complété par les 6 cm de MEMOLATEX qui permettent d’ajouter une douce sensation d’enveloppement grâce à la faculté d’adaptation morphologique de cette matière qui réagit à la température du corps. Le maintien du matelas est assuré par 20 cm de FLEXICONFORT, une matière innovante procurant un soutien efficace du corps dans un environnement d’une grande souplesse. L’association des deux matériaux génère un effet relaxant avec une impression d’apesanteur propice à un sommeil confortable et récupérateur.

MATELAS LUNA
FLEXICONFORT (20CM) - MEMO LATEX (6CM)
ACCUEIL : TRÈS ENVELOPPANT
HAUTEUR : 21 CM
SOUTIEN : MEDIUM
L’accueil très enveloppant du matelas LUNA procure un soutien medium grâce aux 14 cm de FLEXICONFORT qui le compose. Cette matière a l’avantage de procurer un soutien efficace tout en restant souple pour un confort moelleux. Doté de la technologie MEMOLATEX à mémoire de forme, le matelas LUNA est composé de 6 cm de cette matière révolutionnaire associée à 7 zones d’accueil pour un sommeil adapté et personnalisé. Thermosensible, cette matière prend progressivement la forme du corps tout en régulant la température corporelle, afin de procurer une sensation de sommeil en apesanteur. Le coutil antibactérien en polyester vient renforcer l’effet relaxant créé par l’association de ces deux matériaux.

MATELAS NUVOLA
X-TREM LATEX (18 CM)
ACCUEIL : ENVELOPPANT
HAUTEUR : 25 CM
SOUTIEN : TRÈS FERME
Avec ses 25 cm d’épaisseur, le matelas NUVOLA offre un accueil particulièrement enveloppant associé à un soutien très ferme. Doté de la technologie Bodyzones 360, ce matelas apporte une résilience extrême et un rebond exceptionnel grâce aux 18 cm d’X-TREM LATEX qui le composent. Mélange de latex naturel et de latex de synthèse, cette matière procure une très grande souplesse et un excellent maintien de la colonne vertébrale.
Les deux faces de couchage, été et hiver, absorbent l’humidité grâce à leurs 300 g/m² de ouate TOPCOOL® reconnue pour ses qualités de thermorégulation et de grand confort.
Le coutil antibactérien et le soufflet R’3D en textile micro-aéré accentuent la sensation de bien-être pour un sommeil récupérateur.

MATELAS PISOLINO
X-TREM LATEX (18 CM)
ACCUEIL : ULTRA-MOELLEUX
HAUTEUR : 25 CM
SOUTIEN : MEDIUM
Avec 25 cm d’épaisseur, le matelas PISOLINO offre un accueil ultra-moelleux du dormeur.
Association de latex naturel et de latex de synthèse, la technologie X-TREM LATEX apportent résilience et rebond pour un couchage des plus agréable. Cette technologie associée à celle de Bodyzones 360 garantissent un sommeil confortable et récupérateur.La face hiver est composée de 400 g/m² d’un mélange de laine mohair et de ouate de polyester. La fraîcheur de la face été est procurée par un complexe composé de 100 g/m² de lin biologique et de 300 g/m² de ouate de polyester. Doté d’un soufflet R’3D en textile micro-aéré, le matelas est recouvert d’un coutil antibactérien.

MATELAS RIPOSO
X-TREM LATEX (18 CM)
ACCUEIL : MOELLEUX
HAUTEUR : 25 CM
SOUTIEN : FERME
Les 25 cm d’épaisseur de RIPOSO offrent un accueil moelleux et un soutien ferme grâce à 18 cm d’X-TREM LATEX.Cette matière associe latex naturel et latex de synthèse pour conjuguer souplesse, maintien et longévité. Composé d’une structure ouverte garantissant une ventilation naturelle, le matelas bénéficie de la technologie Bodyzones 360 apportant un confort maximal pour un sommeil de grande qualité.
L’hiver, l’agréable impression de chaleur est apportée par un mélange de 400 g/m² de laine mohair et de ouate de polyester. L’été, les 100 g/m² de lin biologique mélangés à 300 g/m² de ouate polyester procurent une sensation de fraîcheur renforcée par un coutil antibactérien.

MATELAS SOGNI D’ORO
FLEXICONFORT (20CM) - MEMO LATEX (6CM)
ACCUEIL : MOELLEUX
HAUTEUR : 35 CM
SOUTIEN : FERME
Un accueil moelleux et un soutien ferme, c’est ce qu’offrent les 35 cm du matelas SOGNI D’ORO. Ce matelas se compose de 6 cm de MEMOLATEX, positionnés en surface du matelas pour apporter une agréable impression d’apesanteur. Cette technologie innovante permet une adaptation en douceur de la structure du matelas et une ventilation naturelle du matelas. Le soutien du matelas est assuré par 20 cm de FLEXICONFORT, un matériau d’une grande souplesse et d’un excellent maintien. L’association de ces deux matériaux offre un effet relaxant.
En plus d’intégrer un soufflet en textile micro-aéré, le PILLOW-TOP s’adapte à toutes les saisons. Un coutil LYOCELL® en fibres biodégradables se charge d’absorber l’humidité tout en offrant un toucher des plus agréables, doux et soyeux.

MATELAS SOGNO
FLEXICONFORT (20CM) - MEMO LATEX (6CM)
ACCUEIL : TRÈS ENVELOPPANT
HAUTEUR : 27 CM
SOUTIEN : FERME
D’une hauteur de 27 cm, le matelas SOGNO offre un accueil des plus enveloppants associé à un soutien ferme. Doté de FELXICONFORT, cette matière innovante a la particularité de procurer un excellent maintien et un profond soutien morphologique. La surface du matelas est recouverte de 6 cm de MEMOLATEX réagissant à la température du corps, ce qui permet au matelas de s’adapter à la morphologie de chacun. Les 7 zones d’accueil offrent un confort maximal en créant une sensation d’apesanteur synonyme d’un sommeil relaxant et donc récupérateur. Naturellement ventilé, le matelas SOGNO est recouvert d’un coutil antibactérien en polyester.