Meubles Pasquier
> literie > pirelli-collection-performance << Retour

COLLECTION PERFORMANCE

MATELAS ADAGIO
100% LATEX (14 CM)
ACCUEIL : MOELLEUX
HAUTEUR : 22 CM
SOUTIEN : MEDIUM
Le matelas ADAGIO offre un accueil moelleux et un soutien médium assuré par 14 cm de latex de synthèse bénéficiant de la technologie 100 % LATEX. Doté du système Bodyzones 360 composé de 7 zones d’accueil et 7 de soutien. Le confort du matelas ADAGIO est renforcé par une couche de ouate polyester hypoallergénique de 400 g/m².
Ce matelas bénéficie de deux faces de couchage. La face hiver possède 3,8 cm de mousse anatomique qui épouse naturellement les formes du corps et la face été composée de 2 cm de mousse confort pour un couchage frais et moelleux.
Le coutil HYDROFAST® conjugué au soufflet R’3D en textile micro-aéré garantit un environnement frais et aéré.

MATELAS ALLEGRO
100% LATEX (18 CM)
ACCUEIL : ULTRA - MOELLEUX
HAUTEUR : 25 CM
SOUTIEN : FERME
Le matelas ALLEGRO offre un accueil ultra-moelleux et un soutien ferme.
Avec 18 cm de 100 % LATEX, ce matelas bénéficie d’une excellente ventilation naturelle renforcée par la présence d’un soufflet R’3D en textile micro-aéré. Le coutil ADAPTIVE® est conçu de manière à réguler l’humidité et la chaleur du corps pour un couchage tempéré.
La face hiver est composée de 400 g/m² d’un mélange Mohair/Ouate de polyester, celle idéale pour l’été accueillant un complexe de lin biologique (100 g/m²) et de ouate de polyester (300 g/m). Le matelas ALLEGRO offre confort et qualité de sommeil grâce à la technologie Bodyzones 360 s’associant à merveille avec les sommiers à lattes.

MATELAS ARPEGGIO
100% LATEX, ORIGINE NATURELLE (16 CM)
ACCUEIL : MOELLEUX
HAUTEUR : 22 CM
SOUTIEN : FERME
Avec 22 cm, dont 16 de 100 % LATEX d’origine naturelle naturel, le matelas ARPEGGIO soutient fermement le corps tout en offrant un accueil moelleux. D’une incomparable élasticité, le latex d’origine naturelle naturel offre un confort douillet associé à une grande tonicité. La technologie Bodyzones 360 permet une parfaite adaptation à la morphologie de chacun et contribue ainsi à un sommeil des plus récupérateur.
La face hiver est composée de 400 g/m² d’un mélange Mohair/Ouate de polyester. En été, le coton remplace la laine afin de générer une ambiance fraîche. Grâce à ses fibres à base d’huiles essentielles, le coutil GREENFIRST® repousse les acariens pour un couchage sain.

MATELAS CAPRICCIO
100% LATEX, ORIGINE NATURELLE (18 CM)
ACCUEIL : ULTRA - MOELLEUX
HAUTEUR : 25 CM
SOUTIEN : MEDIUM
Le matelas CAPRICCIO d’une hauteur de 25 cm, propose un accueil moelleux et un soutien médium des dormeurs. Ce matelas est composé de 18 cm de 100 % LATEX naturel et de la technologie Bodyzones qui permettent une totale adaptation du matelas à la morphologie de chacun pour un sommeil aussi agréable que récupérateur.
La face hiver se compose d’un mélange de 100 g/m² de cachemire et de soie complétée par 300g/m² de ouate de polyester. En été, 100 g/m² de lin biologique s’ajoutent à la ouate polyester pour donner une impression de fraîcheur. Le coutil GREENFIRST® à base d’huiles essentielles fait barrière aux acariens, le soufflet R’3D en textile micro-aéré venant renforcer la ventilation du matelas pour un confort optimum.

MATELAS COSI
100% LATEX (16 CM)
ACCUEIL : MOELLEUX
HAUTEUR : 24 CM
SOUTIEN : TRÈS FERME
L’accueil moelleux du matelas COSI offre également un soutien très ferme pour bien maintenir la colonne vertébrale.
Les 16 cm de 100 % LATEX sont naturellement ventilés avec l’aide d’un soufflet R’3D en textile micro-aéré et d’un coutil HYDROFAST® créant un environnement sec et frais en toutes saison.
La face hiver est composée d’un complexe laine/ouate de polyester hypoallergénique de 400 g/m² déposé sur une couche de mousse anatomique de 3,8 cm. Cette douce chaleur est remplacée en été par un mélange de lin biologique (100g/m²) et de ouate de polyester (300g/m²) reposant sur 2 cm de mousse de confort.

MATELAS LINIZIO
100% LATEX (14 CM)
ACCUEIL : MOELLEUX
HAUTEUR : 22 CM
SOUTIEN : FERME
Les 22 cm d’épaisseur du matelas LINIZIO offrent un accueil moelleux, mais soutenant fermement le corps. La face été se compose de 400g/m² de coton/ouate de polyester reposant sur 2 cm de mousse confort pour apporter la fraîcheur. La face hiver offre pour sa part la chaleur d’un mélange laine/ouate de polyester sur 3,8 cm de mousse anatomique.
Les 14 cm de 100 % LATEX sont naturellement ventilés avec l’aide efficace du soufflet R’3D en textile micro-aéré, le coutil HYDROFAST® se chargeant de créer un environnement sec et frais. LINIZIO bénéficie de la technologie Bodyzones 360 pour un confort maximal et une parfaite adaptation à la morphologie de chacun.

MATELAS PRESTO
100% LATEX (12 CM)
ACCUEIL : TONIQUE
HAUTEUR : 17 CM
SOUTIEN : TRÈS FERME
Offrant un soutien très ferme, le matelas PRESTO épouse les formes du corps grâce à la technologie Bodyzones 180 et ses 7 zones de soutien. Les 12 cm de sa structure micro-alvéolée 100 % LATEX assurent un excellent soutien ainsi qu’une ventilation naturelle renforcée par la présence d’un soufflet R’3D en textile micro-aéré.
Avec ses 4 poignées, le PRESTO suit aisément les saisons en offrant le confort de 2 centimètres de mousse en été et 1 cm en hiver et une facilité de manipulation. Chacune de ces épaisseurs est recouverte de 300 g/m² de ouate polyester hypoallergénique, le coutil antibactérien assurant une protection supplémentaire.

MATELAS VOLLUTO
100% LATEX (20 CM)
ACCUEIL : ULTRA - MOELLEUX
HAUTEUR : 27 CM
SOUTIEN : MEDIUM
Avec VOLLUTO, le corps repose sur un matelas ultra-moelleux. Les 20 cm de 100 % LATEX de synthèse génèrent une ventilation naturelle renforcée par un soufflet R’3D en textile micro-aéré. Côté confort, la technologie Bodyzones 360 apporte une parfaite adaptabilité aux courbes du corps et soutien les points de pression.
Pour un sommeil luxueux, la face hiver se compose de 100 g/m² de cachemire/soie associés à 300 g/m² de ouate polyester. En été, VOLLUTO joue la carte nature avec sa face composée de 100 g/m² de lin biologique et de 300 g/m² de ouate polyester. Le coutil ADAPTIVE® se charge de la régulation de l’humidité et de la chaleur du corps pour créer une atmosphère rafraîchissante.